Accueil >> Mymarseille >> Céline Dion en concert à l'Orange Vélodrome
publié le 25/01/2017
#Ephémère

Céline Dion en concert à l'Orange Vélodrome

Partagez :
Après avoir grandement apprécié les concerts de Paul Mc Cartney, AC/DC et Johnny Hallyday les Marseillais pourront à nouveau connaître l’ivresse d’un concert démesuré dans l’enceinte de l'Orange Vélodrome le 18 juillet 2017. C'est Céline Dion, la méga star mondiale qui aura la tête d'affiche ce soir là pour le plus grand bonheur des Marseillais.

La chanteuse québécoise effectuera cette été une tournée dans les autres plus grands stades de l'Hexagone. Paris, Lyon, Bordeaux, Céline Dion sera sur tous les fronts pour son show intitulé Live 2017. La star a annoncé la nouvelle aujourd'hui sur Tweeter et il est plus que certain que le public sera au rendez-vous.

"J’ai tellement hâte de revenir au Royaume-Uni et en Europe cet été, j’ai tant de souvenirs précieux dans ces villes formidables et je suis si impatiente à l’idée d’y retourner et de revoir enfin tous mes fans", a déclaré la star dans un communiqué de presse.

La tournée française se terminera le 20 juillet à l'Allianz Riviera de Nice. D'autres dates en Europe sont au programme, au Danemark, en Allemagne et au Royaume-Uni, entre autres.

Céline Dion en concert à l'Orange Vélodrome
Céline Dion en concert à l'Orange Vélodrome
A lire aussi...