Accueil >> Mymarseille >> CIS remporte d’importants contrats au Brésil et en Afrique
publié le 23/05/2017
#Entreprise

CIS remporte d’importants contrats au Brésil et en Afrique

Partagez :

Catering International Services (CIS), fleuron marseillais de la gestion de bases vie en milieux extrêmes, on shore et offshore, dirigée par Régis Arnoux annonce la signature de plusieurs contrats majeurs au Brésil et en Afrique.

Au Brésil, où le Groupe est présent depuis plus de 17 ans, CIS récolte aujourd’hui les fruits du retournement opéré dans le cadre du plan stratégique "ARISE 500".

Après avoir renouvelé la totalité de ses contrats en 2016, CIS renforce encore ses positions auprès de ses clients historiques Petrobras et SBM en signant de nouveaux contrats pour intervenir sur 13 plateformes pétrolières offshores pour un montant global de 33 M$.

Au Brésil également, en 2017, CIS a obtenu, de façon quasi-unique, la certification TRACE reconnaissant ainsi toutes les mesures anti-corruption mises en place et qui démontre l’engagement déterminé de CIS en matière de transparence.

En Afrique, un client minier majeur a renouvelé sa confiance à CIS en prolongeant la durée de son contrat en cours d’exécution jusqu’au 31/12/2020 représentant une enveloppe globale de 91 M$.

Ces nouveaux succès commerciaux concrétisent les ambitions formulées par le Groupe qui est Présent dans plus de 20 pays et sur 180 sites opérationnels et qui emploie aujourd’hui près de 11 000 collaborateurs dans le monde. CIS est très engagé dans le développement économique, social et communautaire des populations et des pays dans lesquels il intervient.

CIS remporte d’importants contrats au Brésil et en Afrique
CIS remporte d’importants contrats au Brésil et en Afrique
A lire aussi...
#MarseilleLoving
publié le 01/04/2017

Didier Parakian, adjoint au maire de Marseille, délégué à l’ Économie, aux Relations avec le monde des entreprises et à la Prospective et Président de la Commission Economie à la Métropole Aix-Marseille-Provence revient sur le dynamisme de la Métropole.

#Coupdecoeur
publié le 09/02/2017

Alors il y a certaines de nos adresses "coup de cœur" qui ont tellement de succès qu’elles n’ont vraiment pas besoin d’un coup de pouce. Pascal’s Kitchen est l’une d’entre-elles.

#Biens&responsabilités
publié le 22/01/2017
En exerçant leur activité professionnelle, les entreprises peuvent être amenées à causer un dommage à un tiers. Il est donc important de s’assurer contre ce risque. Pour certaines activités, les entreprises ont même l’obligation de le faire.
#Entreprise
publié le 14/03/2017
EN 2018, nous fêterons les cent ans de ma famille dans l'assurance. Pour ce qui est de l'intermédiation en assurance, l'histoire a commencé en 1918 avec l'installation de mon grand-père Gaston Swaton en tant qu'agent général de l'UAP. Vous découvrirez qu'en fait nos racines dans ce métier sont établies dans la Sarthe et remontent à 1880.