Accueil >> Myeurosud >> Constell'Assur, s'adresse également aux restaurants
publié le 11/02/2017
#Focus

Constell'Assur, s'adresse également aux restaurants

Partagez :
Un grand nombre de restaurants se retrouvent fragilisés ou même contraints d'arrêter leur activité pour des raisons indépendantes de leur volonté : sinistre mal indemnisé, accident de l'homme-clé, intoxication alimentaire d’un client, ou mise en cause du dirigeant personne physique…il est donc important de souscrire un contrat adapté à votre activité qui prend en compte les risques qui y sont liés.

Notre contrat Multirisque Constell'Assur vous offrira, parmi ses nombreux avantages, une prise en charge complète des risques liés à votre activité de restaurateur par un haut niveau d'indemnisation et un suivi personnalisé.  Cette offre négociée auprès de compagnies d'assurances de premier plan, permet de bénéficier de garanties complètes à des tarifs très compétitifs. 

Ayant une bonne connaisance du marché de l'assurance de l'hôtellerie-restauration, Eurosud a regroupé pour cette activité une "constellation des meilleures garanties" que l'on peut découvrir en parcourant le site internet spécialisé sur l'assurance des Hôtels et Restaurants

Pour le tarif, rien de plus simple, il est calculé sur le Chiffre d'Affaires de votre restaurant, ce qui nous permet d'offrir la plus grande réactivité pour la réalisation de vos devis.  Partenaires de plusieurs chaînes volontaires, de groupes hôteliers et de grands établissements aux quatre coins de la France, nous avons fait de l'assurance de l'hôtellerie restauration notre spécialité depuis plusieurs années.
Constell'Assur, s'adresse également aux restaurants
Constell'Assur, s'adresse également aux restaurants
A lire aussi...
#Recrutement
publié le 21/01/2017
Avec l'objectif d'apporter à ses clients un service toujours plus performant, Eurosud, courtier en assurances spécialisé dans la protection des entreprises, est en phase de recrutement pour un chargé de clientèle spécialisé en Responsabilité Civile (H/F)
#Biens&responsabilités
publié le 22/01/2017
En exerçant leur activité professionnelle, les entreprises peuvent être amenées à causer un dommage à un tiers. Il est donc important de s’assurer contre ce risque. Pour certaines activités, les entreprises ont même l’obligation de le faire.
#Focus
publié le 22/01/2017
Beaucoup de gens ne connaissent pas les différences entre ces deux métiers alors qu’elles sont fondamentales, tant au niveau de l’étendue des missions que des engagements de ces deux acteurs de l'assurance.
#Biens&responsabilités
publié le 22/01/2017
La responsabilité civile et pénale du dirigeant est un sujet souvent peu connu. Mais, se voir mis en cause civilement ou pénalement dans le cadre du mandat de chef d’entreprise arrive beaucoup plus souvent qu’on ne le pense.