Eurosud Swaton Assurances > My Eurosud > MyActu > Father & Sons immortalise des pères et fils Marseillais
Retour
MyActu

Father & Sons immortalise des pères et fils Marseillais

Pour remercier Marseille et les Marseillais, Father & Sons a souhaité célébrer son dixième anniversaire avec une opération originale. Des photos Père/Fils des personnalités de la ville sous l’objectif de Tony Roger ont été réalisées.

Pour remercier Marseille et les Marseillais, Father & Sons a souhaité célébrer son dixième anniversaire avec une opération originale. Des photos Père/Fils des personnalités de la ville sous l’objectif de Tony Roger ont été réalisées. « L’âge ne compte pas chez nous, seul le style et les liens qui nous unissent ont un sens », s’enthousiasme David Debaty, Directeur de Father & Sons Marseille.

Depuis 1995, FATHER & SONS, c’est l’authentique histoire d’Evelyne, Alain et Samy, trois frères et soeur inspirés par leur papa et passionnés par les beaux tissus et les détails personnels qui font le style d’un homme.

« Il y a 10 ans, la Cité Phocéenne accueillait notre boutique FATHER & SONS au 54 Rue de Paradis. Une adresse de prédilection qui nous a permis de tisser des liens avec nos clients et notre belle ville de Marseille en transmettant nos valeurs », explique David Debaty, à MyEurosud, avant de préciser : « Nous avons de beaux projets de développement à Marseille et dans la Métropole. Fathers & Sons s’épanouit sur ce territoire, créé des activités et des emplois et souhaite marquer sa reconnaissance à la ville et participer au renouveau du commerce en cours au centre-ville de Marseille ».

Le 5 avril dernier, une soirée cocktail & live music dans la boutique de la rue Paradis a permis de découvrir cette touchante collection de photo. Bertrand et Nicolas Swaton était bien sûr de la fête, ainsi que d'autres pères qui ce sont prétés au jeux avec beaucoup de fierté.

 

FATHER & SONS Marseille
54 rue Paradis
13006 Marseille

 

Besoin d'informations ?
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
être rappelé