Accueil >> Mymarseille >> Vies d'ordures au Mucem
publié le 27/02/2017
#Ephémère

Vies d'ordures au Mucem

Partagez :
Exposition : VIES D'ORDURES de l'économie des déchets, au MUCEM du 22 mars au 14 aout 2017.

En montrant les façons dont, tout autour de la Méditerrannée, nos restes sont collectés, triés, réparés, transformés, l'exposition dessine un monde d'échanges où nos déchets s'avèrent être bien d'avantage que de simple rebuts. 

450 objets, films, cares, maquettes dévoilent une économie mal connue et interrogent nos manières de produire et de consommer.
Vies d'ordures au Mucem
Vies d'ordures au Mucem
A lire aussi...
#Coupdecoeur
publié le 26/01/2017
Une balade insolite à faire un week-end. Partir à la découverte du street art Marseillais en compagnie d’Asha, street artiste passionné vivant et travaillant au Panier. On en entend parler depuis longtemps. J'ai toujours voulu m'y rendre mais n'en avais jamais eu l'occasion.
#Interview
publié le 20/01/2017
Grand Prix National d’Architecture, Médaille d’Or de la Fondation de l’Académie d’Architecture, Chevalier de la Légion d’Honneur, Commandeur de l’ordre des Arts et des Lettres, Officier de l’Ordre National du Mérite, Membre de l'Académie des technologies.

CARACTÈRE : ENTIER ET REBELLE
PASSION : EN DÉCOUDRE AVEC LE POLITIQUEMENT CORRECT
#Ephémère
publié le 20/01/2017
La deuxième édition du plus grand festival de cirque au monde se déroulera du 21 janvier au 19 février 2017. Elle accueillera le public en région Paca et dans son Village Chapiteaux installé sur le site des Plages du Prado à Marseille.